UNE LONGUE TRADITION

La série régionale organisée par le Club cycliste de Sherbrooke est un circuit régional qui regroupe plusieurs courses de différentes disciplines. Des coureurs de toute la province viennent donc se frotter aux meilleurs cyclistes de la région dans différentes épreuves d’avril à septembre. 

 

En 2022, le CCS organisera quelques épreuves : une course sur route,deux contre-la-montre et une série de critérium. La seule course sur route demeure la mythique montée de Beauvoir, ce sprint de côte fait mal aux jambes et couronne systématiquement les meilleurs grimpeurs et grimpeuses du moment, tellement cette course est exigeante. Pour les deux contre-la-montre, un sera individuel et l’autre par équipes emprunte la superbe route vallonnée allant de Stoke jusqu’à Ste-Camille. Une série de critérium propulsée par GFT permettra aux cyclistes de compétitionner sur 4 événénements afin de gagner le classement au général. Les courses sont ouvertes à tous ceux qui désirent relever des défis, et ce quel que soit votre niveau et votre catégorie. Les courses organisées par le CCS méritent toutes d’être à votre calendrier. Vous ne serez pas déçu!

CCS_Carre_TTT.jpg

À noter que le temps de l'avant dernier sera comptabilisé pour le classement final. Par exemple, le temps du 3ième compte pour un format à 4. Le temps du 2ième compte pour un format à 3.

TTTphoto.png