gravelle-2.jpg

LA GRAVELLE !

Pour les amoureux des chemins de gravelle et ceux qui veulent découvrir une nouvelle façon d’aimer le vélo, loin du brouhaha de la route, le vélo de gravel vous permet de découvrir des parcours nouveaux. Le « gravel bike » est un vrai sport et les chemins de l’Estrie constituent d’ailleurs un excellent terrain de jeu pour s’entrainer.

 

Le Club cycliste Sherbrooke vous propose donc de développer votre passion pour le vélo en effectuant des sorties en groupes sur des parcours que nos passionnés auront développé pour vous. Le «gravel bike» a la particularité d’évoluer dans un esprit convivial, voire festif, et il n’est pas rare que les «rides» soient entrecoupées par un café et se terminent par une dégustation de nectars houblonnés.

 

Le CCS n’en est pas moins un club également compétitif et si votre objectif est de participer aux différentes courses de gravel qui sont de plus en plus légion au Québec, en Ontario et en Nouvelle-Angleterre, il est assuré que vous trouverez un peloton à votre niveau dans le groupe A. En effet, notre équipe est formée de passionnés de Gravel qui pourront assurément vous amener à un niveau supérieur. Pour les membres du groupe B, c’est assurément le plaisir qui vous attend au détour du chemin. Ne manquez pas une occasion unique de vivre cette expérience avec nous !